Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2017

4ème journée des Maîtres 2016/2017

IMG_5825-2.jpgBonjour à tous,

Le Challenge 95 s’est clôturé samedi par la compétition de St Leu.

Nous finissons troisième de cette étape, et troisième du challenge derrière Saint Leu et Franconville .

Ce fut une belle soirée avec un très bonne ambiance, le buffet organisé était à la hauteur de l’événement.

Je tiens à vous féliciter personnellement pour cette belle performance, ainsi que l’énergie que vous avez su déployer pendant les courses individuelles et les relais.

Nous avons seulement 92 points de retard sur Franconville au classement général, nul doute que l’année prochaine nous pourrons les battre.

Bien Aquatiquement

André

IMG_5819-2.jpgToutes nos félicitations aux couples Logodin et Chatillon pour avoir battu le record du Val d'Oise du relais R6 mixte 4x50 4nages
infos ici

 

 

 
Résultats J4 Saint Leu 13 mai 2017  ici  

Tous les classements ici

14/02/2017

Résultats J2 des Maîtres à Franconville 28 janvier 2017

La deuxième étape du challenge des maîtres du Val d’Oise s’est déroulée à Franconville.
Notre équipe comptait 33 nageurs (15 femmes et 18 hommes).
Pour la première fois notre entraineur a pu aligner un relais R6 4X50 nage libre (280-319 ans). Pour un coup d’essai ce fut un coup de maître puisque le record départemental détenu par Saint-Leu depuis 2013 est tombé. Toutes nos félicitations aux couples Logodin et Chatillon qui ont su se compléter pour obtenir ce beau résultat. Jacques Logodin particulièrement en forme a également battu les records des 50 et 100 brasse en C10.
Au final notre équipe finit à la troisième place avec 211 points derrière les intouchables St Leu (304) et pas si loin que ça de Franconville (272).
Le classement général après deux étapes est le suivant : 1er St-Leu 596, 2ème Franconville 471, 3ème EAC 404, 4ème Herblay 375, 5ème Vallée de Montmorency 318, 6ème Roissy-Survilliers 126, 7ème Cergy 84, etc.
La prochaine étape aura lieu à Éragny le 11 mars. Il faut que nous soyons le plus nombreux possible mobilisés afin de conserver notre belle 3ème place et même dépasser Franconville…

Les photos: ici

Tous les résultats: ici

12/10/2016

Résultats Natation Sportive

 

 

sport%20podium.gifRésultats officiels


Site du CD95

Site du CIF 

 

 

 

Rechercher les performances d'une nageuse ou d'un nageur

 

 

09/04/2016

L'EAC 1er de la 3ème Etape des Maîtres

Bonjour à tous,

Les résultats de la 3ème journée des Maîtres sont sur le site du CD95. (individuels / par équipes)

Notre vice-président Jacques Chatillon ne s’est donc pas trompé : nous terminons 1er de cette étape avec 7 points d’avance sur Saint-Leu. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous sommes les meilleurs en performance individuelle, Saint-Leu devant en relais, et nous reprenons le flambeau avec le nombre de participants, comme quoi la mobilisation générale a payé.

Félicitations à tous pour cette belle performance, mention spéciale à Martine qui a gagné le 100 brasse et le 50 brasse, Anne qui en s’entrainant sur 50 nage libre a pulvérisé son record sur le 100 de 6 secondes, et toutes celles et ceux pour qui c’étaient la première fois : Sandrine, Xin, Sophie, Françoise, Laurent, Paul, Vincent, Alice, Flavien, Laurence. Bonne gestion du stress cela permet maintenant de fixer les objectifs d'entrainement.

Amicale pensée à Séverine qui était en soin aux urgences à l’hôpital de Pontoise, à Virginie qui a nagé avec le dos bloqué.

Je n’oublie pas bien sûr tous ceux qui sont venus nous aider pour l’installation et le rangement qui s’est terminé vers 1 heure du matin de manière à remettre la piscine en état pour le matin ; ainsi que nos officiels, la chambre d'appel et l'informatique.

207 nageurs pour cette étape, plus 13% par rapport à l’année dernière pas étonnant avec le buffet qui a une nouvelle fois été très apprécié des nageurs. Merci à notre grande prêtresse de la troisième mi-temps Christine comme d’habitude tu as mené cela de mains de maître.

Dommage pour le bruit et le manque d’éclairage, le Maire adjoint Monsieur Akim Boukdour est passé, il a pu constater les conditions dans lesquelles nous œuvrons.

Bravo et merci à tous, cette réussite est le fruit de la mobilisation collective de notre club.

Très Aquatiquement

André.

Les Photos: ici