Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2016

L'EAC 1er de la 3ème Etape des Maîtres

Bonjour à tous,

Les résultats de la 3ème journée des Maîtres sont sur le site du CD95. (individuels / par équipes)

Notre vice-président Jacques Chatillon ne s’est donc pas trompé : nous terminons 1er de cette étape avec 7 points d’avance sur Saint-Leu. Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous sommes les meilleurs en performance individuelle, Saint-Leu devant en relais, et nous reprenons le flambeau avec le nombre de participants, comme quoi la mobilisation générale a payé.

Félicitations à tous pour cette belle performance, mention spéciale à Martine qui a gagné le 100 brasse et le 50 brasse, Anne qui en s’entrainant sur 50 nage libre a pulvérisé son record sur le 100 de 6 secondes, et toutes celles et ceux pour qui c’étaient la première fois : Sandrine, Xin, Sophie, Françoise, Laurent, Paul, Vincent, Alice, Flavien, Laurence. Bonne gestion du stress cela permet maintenant de fixer les objectifs d'entrainement.

Amicale pensée à Séverine qui était en soin aux urgences à l’hôpital de Pontoise, à Virginie qui a nagé avec le dos bloqué.

Je n’oublie pas bien sûr tous ceux qui sont venus nous aider pour l’installation et le rangement qui s’est terminé vers 1 heure du matin de manière à remettre la piscine en état pour le matin ; ainsi que nos officiels, la chambre d'appel et l'informatique.

207 nageurs pour cette étape, plus 13% par rapport à l’année dernière pas étonnant avec le buffet qui a une nouvelle fois été très apprécié des nageurs. Merci à notre grande prêtresse de la troisième mi-temps Christine comme d’habitude tu as mené cela de mains de maître.

Dommage pour le bruit et le manque d’éclairage, le Maire adjoint Monsieur Akim Boukdour est passé, il a pu constater les conditions dans lesquelles nous œuvrons.

Bravo et merci à tous, cette réussite est le fruit de la mobilisation collective de notre club.

Très Aquatiquement

André.

Les Photos: ici